Reprise d'activité du club d'athlétisme après deux jours de fonctionnement.

Gérard Brouillet et Benjamin Cayroche sont extrêmement contents de revoir les athlètes du club sur les deux premiers entraînements. 16 étaient présents lundi et 14 mardi répartis en deux groupes de travail.

Tout d'abord mise en place de l'organisation permettant à chacun de pratiquer dans le respect le plus strict des recommandations sanitaires tout partageant un moment de sport entre copains.

Après ces deux premier jours, il a été possible d'affiner pour une première fois les créneaux d'entrainement afin de gagner en efficacité.

A partir de demain (14/05), il sera proposé l'organisation suivante :

- Groupe "minime" (4ème et 3ème) : entraînement de 15 h 30 à 17 h les lundi, mardi et vendredi,

- Groupe "benjamins" (5ème) : entraînement de 16 h 30 à 18 h les mardi, jeudi et vendredi.

(Cet horaire permet aux élèves qui reprennent l'école de se rendre à l'entraînement après leur journée de cours au collège et de retrouver leurs camarades qui ne retournent pas encore à l'école sur un même créneau.

- Groupe "cadets" / juniors : entrainement les lundi, mardi, jeudi et vendredi à partir de 17 h

!!! Important : les athlètes n'habitant pas à St-Chély etpour lesquels il est plus compliqué de s'organiser, ils peuvent venir s'entraîner n'importe quel jour de la semaine (lundi, mardi, jeudi, vendredi) à n'importe quel horaire (de 15 h 30 à 18 h 30) par exemple lorsque les parents ont une course à faire.

A très bientôt sur le stade.