de saint chély athlétisme

LES MINIMES SUR LE PODIEU D'OCCITANIE
Dimanche 24/10/2021 az eu lieu sur le stade de Vabre à RODEZ la finale régionale Equip’Athlé de la Ligue Athlétisme d’Occitanie.

Nouvelle formule cette année avec des équipes mixtes et un athlète par sexe et par catégorie dans chaque spécialité de l’athlétisme.

Lors des ½ finales à Albi, Athlé Lozère avait réussie à qualifier ses 2 équipes parmi les 12 ayant accès à la finale régionale.

Et en finale, le groupe minime monte sur la 2ème marche du podium avec 318 points derrière Athlé 11 (323 points).

Ont donc obtenu la médaille d’argent :

Alix ANFRAY, Gabin BONNAL, Quentin BRUNEL, Adèle CHAPUS, Manon CERTES, Victor CHARBONNIER, Romain CHASSARIC, Mattéo SAINT-CHELY, Vaihani HERMET, Hugo MATOUG-GAUCHER, Morganne ROUX.

Tous ces athlètes sont licenciés à Saint Chély Athlétisme.

Quant au groupe Benjamins-nes ils obtiennent une très brillante 5ème place avec 292 points.

Composaient l’équipe :

Jessie ABOUTOIHI, Anthony ANRIFRADJATI, Logan ALBERT, Chloé BERNARD, Anaïs BOURRIER, Nicolas DELMAS , Nathan CERTES, Morgane MYLY, Clément RUAT

Soit 1 athlète de l’Eveil Mendois et 8 de Saint Chély Athlétisme.

Un superbe résultat collectif qui confirme une fois de plus la qualité de la formation à Saint Chély Athlétisme.

Evidemment de très belles performances individuelles : 26 à plus de 25 points et 10 à plus de 30 points pour Chloé Bernard (Eveil Mendois) (1000 m – longueur), Jessie Aboutoihi (50 haies – tripe saut), Vaihani Hermet (2000 M), Logan Albert (50 m, longueur), Nathan Certes (50 m haies – tripe saut), Clément Ruat (1000m), Hugo Matoug-Gaucher (1000 m).

Sans oublié les très bons résultats Triathlon pour Logan Albert (90 points), Chloé Bernard (88), Jessie Aboutoihi (86), Nathan Certes (79) et Adèle Chapus (73).