de saint chély athlétisme
Corentin au sommet de la montagne !
Super Dévoluy dans les Hautes Alpes, un paysage magnifique qui a servi de cadre aux championnats de France de course en montagne : 12,5 km et 850 m de dénivelé sur un parcours de  rêve.
Et l'exploit du  jour : Corentin Capelier pour sa première participation à une course de montagne termine 11ème au scratch sur 339 concurrents et 6ème senior à 2 places de la sélection en équipe de France.
Résultat d'autant plus remarquable  qu'au départ il n' était pas dans la première ligne réservée aux 30 meilleurs français "répertoriés"
Un résultat qui fait honneur à son club, un immense plaisir à tout son entourage et qui peut peut-être lui ouvrira des horizons nouveaux à l'instar de Sylvain Cachard avec qui il a été formé à Saint Chely d'Apcher.
Bravo Coco et bon repos dans tes pentes cévenoles