Préambule :

Affiliations du club :

Saint Chély Athletisme est affilié à la Fédération Française d’Athlétisme, à la Ligue d’Athlétisme d’Occitanie ainsi qu’au club référent département Athlétisme Lozère.

Fonctionnement administratif :

Conformément aux statuts, le club est dirigé par un  Comité Directeur composé de 11 membres qui a confié la gestion administrative et fonctionnelle à un Bureau composé de 7 membres.

Fonctionnement technique :

a)   Les entraînements et l’accompagnement des benjamins-nes, les minimes (section sportive du Collège Haut Gévaudan) et les cadets-ettes seront pris en charge par Patrice BOURGIN. Les dates et les horaires des entraînements seront communiqués à la rentrée après réception des emplois du temps.

b)   En ce qui concerne les adultes, Gérard BROUILLET encadrera leurs entraînements et leur accompagnement éventuel.

c)   En fonction de ses disponibilités, Kilian SAINT-CHELY, prendra part aux différents entraînements et stages.

Renouvellement de votre adhésion :

Depuis la saison précédente, le renouvèlement votre adhésion se fait via le site FFA « Espace du licencié ». Votre adhésion devient définitive qu’après réception par le club de votre règlement.

Nouvelle Adhésion

Si vous souhaitez rejoindre notre club, nous vous accueillerons avec grand plaisir :

-      Vous êtes adhérent à un club affilié à Athlétisme Lozère, vous n’aurez pas de frais de mutation à régler, même procédé que le renouvellement mentionné ci-dessus, votre renouvellement se fait via votre « Espace licencié ».

-      Vous êtes affilié à un club hors département, vous serez dans l’obligation de régler des frais de mutation (voir site FFA),

-      Vous n’étiez pas licencié la saison 2024-2025, vous pouvez vous inscrire à notre club sans frais supplémentaires. Pour ce faire, nous vous demandons de nous remettre le bulletin d'inscription joint en annexe.

Comment régler votre cotisation :

-      Par chèque bancaire au nom de Saint Chély Athlétisme à adresser à E. Edino Lieu-dit Villechailles 48140 LE MALZIEU-FORAIN.

-      Par virement bancaire IBAN du club : Iban : FR 1348 5008 0008 9124 8468 230

-      Pass Sport d’un montant de 50 € (https://www.pass.sports.gouv.fr/v2/tout-savoir-sur-le-pass-sport#pour-qui)

- Pass Jeunesse d’un montant maximum de 30 € (https://lozere.fr/solidarite-territoriale-attractivite/jeunesse/la-politique-jeunesse/passjeunesse.html

Cotisations annuelles avec obligatoirement adhésion à l’assurance FFA :

2 possibilités vous sont offertes :

-      - 130 € comprenant en sus de l’adhésion et de l’assurance, la remise d’un pack comprenant un survêtement, une gourde et un maillot aux couleurs du club,

-       - 80 € comprenant en sus de l’adhésion et de l’assurance, un maillot du club.

La cotisation est gratuite pour les membres « encadrant » non compétiteur.

Contacts : 06.48.03.63.38 - saintchelyathletisme@gmail.com